• Transfuge.

    Chers amis,

    Vous m'avez suivi? Vous m'avez retrouvé !

    Je vais mettre en ligne sur ce blog les billets qui n'étaient pas apparus sur l'ancien. J'espère que les exploitants de ce site comprendront qu'il s'agit d'éditoriaux écrits en toute responsabilité par un titulaire de la carte de presse qui assume ses écrits.

    Dans quelques minutes deux textes censurés sur les blogs orange seront enfin en ligne...

    Merci de me lire, de laisser des commentaires et de populariser ce blog.

    Jean-François


  • Commentaires

    1
    DF
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:21
    Un nouveau blog mais tu ne changes pas !
    Aucune compassion au chagrin des nazis ! Et pourquoi ils ne pourraient pas jouer les James Dean à 140 à l'heure et bourré comme un supporter ?
    Et depuis on a appris que le gars qui pleurait (enfin si c'est celui auquel je pense) il pleurait "l'homme de sa vie"... Alors en plus te voilà omophobe !! de mieux en mieux !! Vilain ! Monstre !
    Allez continue à écrire et nous à te lire mais surtout mets des photos c'était bien
    2
    DF
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:23
    Oui je sais j'ai oublié le H à homophobe mais par les temps qui courent je préfère éviter les références à des produits stupéfiants qui dévoient notre belle jeunesse !
    Si c'est vrai et même ça peut rendre sourd !!
    Si si
    3
    Gérard L.
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:15
    Peu importe le lieu, peu importe le lie. De blog en déblog, seuls les mots comptent. Et les idées, figurées par les tiens, sont justes. L'écologie appliquée à la planète est insuffisante, il faut également dépolluer les cerveaux. Que la lutte continue !
    4
    Gérad L. (suite)
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:18
    Faute de frappe, il faut lire: "peu importe le lieu, peu importe le LIEN..." (sic)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :