• L'un des articles promis.

    Les Nazis ne sont plus ce qu'ils étaient.

    La semaine dernière le Richard Chamberlain autrichien d'extrême droite s'explosait la panse alcoolisée à 140 à l'heure sur une route limitée à 70.

    Le lendemain, les journaux télévisés nous montraient son bras droit (celui qui est toujours dressé vers le ciel) en larmes à l'évocation de la cruelle perte qu'il venait de subir.

    Depuis quand voit-on pleurer les Nazis?

    Ordinairement quand un chef d'extrême-droite se tue en voiture, explose malencontreusement ou finit de se consumer sur le parking d'un bunker, tous les autres s'en félicitent, entrevoyant la possibilité de prendre sa place. Et ça se termine généralement dans un bain de sang entre "frères" d'armes.

    Et là, non! Le jeune aryen en question pleurait, comme un enfant, la mort de son mentor. C'en était même gênant. On en venait à se demander si d'autres relations n'avaient pas uni l'Hitler hollywoodien de Carinthie et celui qui n'allait pas tarder à devenir son successeur.

    Décidément, ma bonne dame, avec leur bombe atomique, ils ne font pas que nous dérégler le temps, ils nous changent même les Nazis!
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :